Organisation des élections des délégués de l'AMAE

Une vocation mutualiste

S’agissant d’une structure à vocation mutualiste, nous avons voulu que chaque adhérent-e puisse avoir connaissance des décisions prises, et soit représenté-e par des délégué-es à l’Assemblée Générale de l’association. Dans cet esprit, nous organisons des élections qui permettent d’élire tous les 3 ans les membres de l’AG. Cette AG qui se réunit annuellement, fait le bilan de l’année écoulée et étudie les évolutions souhaitables qu’il s’agisse des cotisations, des garanties offertes et des services rendus. Elle étudie toute proposition émanant des délégué-es des régions et inter-régions.

L’Assemblée Générale élit les membres du Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration élit les membres du bureau (président-e, secrétaire et trésorier-ère) qui sont aujourd’hui :

– Président : André Momein

– Secrétaire : Annie Lejeune-Bézirard

– Trésorière : Monique Huguet

– Trésorière adjoint: Nazih Tabet

 

ORGANISATION ELECTIONS DELEGUES SITE(1)