Organisation des élections des délégués de l'AMAE
Calendrier Electoral
26 février 2020 Préparation du courrier
31 mars 2020 Arrêt des listes électeurs, électrices
2 avril 2020 Envoi des modalités de vote et appel à candidatures
6 mai 2020 Date limite du dépôt des candidatures par section électorales interrégionales ou régionales
19 mai 2020 Envoi des bulletins de vote
Du 20 au 26 mai 2020 Période de vote
24 et 25 juin 2020 Dépouillement des bulletins de vote, proclamation des résultats et envoi des convocations pour l’Assemblée Générale et délai de contestation de 15 jours
Envoi des documents pour l’AG
Du 12 au 16 octobre 2020 AG
Une vocation mutualiste
S’agissant d’une structure à vocation mutualiste, nous avons voulu que chaque adhérent-e puisse avoir connaissance des décisions prises, et soit représenté-e par des délégué-es à l’Assemblée Générale de l’association. Dans cet esprit, nous organisons des élections qui permettent d’élire tous les 4 ans les membres de l’AG. Cette AG qui se réunit annuellement, fait le bilan de l’année écoulée et étudie les évolutions souhaitables qu’il s’agisse des cotisations, des garanties offertes et des services rendus. Elle étudie toute proposition émanant des délégué-es des régions et inter-régions.
L’Assemblée Générale élit les membres du Conseil d’Administration.
Le Conseil d’Administration élit les membres du bureau (président-e, secrétaire et trésorier-ère) qui sont aujourd’hui :
– Président : André Momein
– Secrétaire : Annie Bézirard-Lejeune
– Secrétaire adjoint : Philipe Dormagen
– Trésorière : Monique Huguet
– Trésorier adjoint: Nazih Tabet